
Pour le bonheur des femmes, Brad Pitt lance un nouveau produit. En partenariat avec Khiels, une marque New Yorkaise très prisée par les stars et les férus des produits de beauté, Brad Pitt se lance dans la cosmétique.
Brad Pitt et Khiels, un duo provocateur
En partenariat avec Khiels, une marque New Yorkaise très prisée par les stars et les férus des produits de beauté, Brad Pitt se lance dans la cosmétique. Un projet écologique qui a donné naissance à un nettoyant corps à l’Aloé Vera. Ce nouvel article est spécialement fabriqué à partir de composants biodégradables. Comme il s’agit d’un produit destiné à protéger l’environnement, ce nettoyant corps ne comporte ni colorants, ni parabens, son flacon est également fabriqué à partir d’éléments recyclés. Pour éviter toute pollution, tous les composants de ce nouveau produit sont certifiés 100% bios.
Une œuvre caritative
Non seulement la création de ce nettoyant corps est destinée à votre bien être mais elle a également un autre but. Celui de venir en aide aux sans abris. Eh oui ! Célèbre par leur altruisme, le couple Brangelina à travers la Fondation Jolie Pitt a participé activement au financement de cette opération. Il faut noter que les bénéfices de vente iront intégralement dans les caisses du JPF Eco System. Un organisme caritatif né de cette association entre Brad et la marque Hollywoodienne Khiels. L’argent obtenu servira à la construction de logement pour les malheureuses victimes de Katrina. Un ouragan qui a dévasté les USA, une belle initiative qui mérite d’être imitée.