
Pendant la période noire qu’a traversée Britney Spears, la justice a décidé de la mettre sous la tutelle de son père. Maintenant, Britney cherche à s’émanciper de son père en faisant une grève de la faim !
Britney ne veut plus être sous la tutelle de son père !
Après avoir passé une difficile alternée de divorce, de la perte de la garde de ses enfants, de rasage da crâne, de cure de désintoxication et de folie de tout genre, Britney Spears semble se reconstruire peu à peu depuis quelques mois. En sortant un nouvel album qui cartonne partout dans le monde, la chanteuse a su nous montrer qu’elle remonte la pente d’une façon remarquable.
Certes, Britney Spears aura beau prouver au monde entier qu’elle a repris le dessus sur sa descente aux enfers, la décision de la justice de la mettre sous la tutelle de son père reste toujours maintenue, ce qui n’est pas pour lui plaire !
Britney proteste l’autorité de son père en se mettant en grève de la faim
Le 1er février 2008, alors que Britney Spears était au fond du gouffre, le tribunal a décidé de confié à Jamie Spears les fréquentations, les patrimoines et tous les biens personnels de sa fille jusqu’au 31 décembre (délai susceptible d’être prolongé). Aussi, pour faire comprendre à son entourage qu’elle n’a plus besoin que son père gère sa vie à sa place, Britney a décidé de faire une grève de la faim.
Par ailleurs, il faut noter qu’elle n’a pas complètement cessé de s’alimenter. En effet, elle mange juste le stricte minimum sous le regard inquiet de sa famille qui peine à la voir amaigrie et affaiblie au fur et à mesure qu’elle s’écarte de l’alimentation normale.
Décidemment, Britney Spears ne manque inlassablement pas d’imagination pour obtenir ce qu’elle veut !