
TF1 a annoncé trois semaines à l’avance la participation de Britney au Prime de la Star Academy le 28 novembre. Les élèves, en plus des fans, ont été déçus de sa prestation !
Prime Star Academy du vendredi 28 novembre : Britney est passée en coup de vent !
La soirée du vendredi 28 novembre a été très attendue des élèves de la Star Academy et des fans de la chanteuse Britney Spears qui a été conviée à participer au Prime. Chose promise, chose due, puisqu’en effet, Britney a répondu présente sur scène ce soir là. Le seul hic, c’est que sa présentation a été plus que courte (à peine 6 minutes) !
Il y a de quoi décevoir le public car non seulement la participation Britney Spears a été brève (le temps de chanter le single « Womanizer »), il a également fallu qu’elle chante en Play back !
Solène parle dit tout haut ce que ses camarades ont pensé tout bas : Britney avait la grosse tête
Outre le public, les élèves de la Star Academy 8 ont espéré une meilleure prestation de la star internationale qui vient de sortir son nouvel album « Circus ». En effet, il paraîtrait que la chanteuse n’ait même pas pris la peine d’adresser la parole aux académiciens, ne serait-ce que pour les encourager ou partager ses expériences aux élèves.
Solène, la candidate qui vient d’être éliminée de la Star Academy nous raconte comment elle et ses amis ont vécu la soirée : "Ca s’est bien passé. On était tous pressés de la rencontrer, on l’a vu trente secondes puis... Adieu ! On n’a même pas eu le temps de lui adresser la parole et on n’en avait pas le droit de toute façon. On ne l’a même pas vue avant l’émission. En gros, j’étais un peu déçue... On a quand même des grandes stars comme Al Jarreau qui sont venues et qui n’ont pas fait un tel cinéma ! Ils sont venus nous voir à l’Academy et sont restés eux-mêmes tandis que Britney avait un peu le melon, beaucoup même !".