Difficile de convaincre les bébés de se brosser les dents, et on peut les comprendre, car jusqu’alors, aucune brosse à dents ne correspondait à leur besoin. C’est ainsi qu’est née l’idée de créer des modèles adaptés aux tout-petits : Brush-baby.

Désormais, vos bébés pourront maintenir une bonne hygiène bucco-dentaire grâce à la brosse à dents des plus petits, Brush-baby. En effet, cette brosse à dents est spécialement conçue pour les bébés de 0 à 3 ans. Elle a la particularité d’être évolutive, car elle servira d’abord d’anneau de dentition pour les bouts de chou pour se transformer par la suite en de brosse à dents pour les plus grands. Entre autres, Brush-baby répond aux besoins des bébés, en effet, non seulement elle brosse les dents, mais elle est également efficace pour le massage des gencives. Elle aidera ainsi bébé lors des poussées dentaires. Les dentistes approuvent l’utilisation de ce type de brosse à dents pour les bébés. De plus, elle se lave tout simplement au lave-vaisselle.
Mais la plus grande innovation apportée par Brush-baby est le fait que le bébé peut s’en servir tout seul, dès sa toute première dent. Effectivement, il s’agit d’une brosse à dents qui se mâche, vous évitant ainsi de courir après vos enfants à l’heure du brossage. Par ailleurs, sa forme ainsi que sa taille facilitent son utilisation, car elle se tient par une poignée. De plus, pour parfaire le brossage et atteindre tous les recoins de la bouche, la tête de la brosse à dents est légèrement courbée. Les picots de Baby-brush sont fabriqués à base de silicone chirurgical offrant plus de confort aux bébés. En outre, elle ne contient aucun produit qui pourrait être nocif pour les bébés tels que le latex ou encore le BPA. Et pour inciter vos bébés à l’utiliser, Brush-baby se décline en rose pour les petites filles et en bleu pour les garçons, mais vous pouvez également opter pour le transparent. Il ne vous reste plus qu’à mettre un peu de dentifrice sur Brush-baby et le tour est joué !