
Récemment, la styliste Stella Mc Cartney a présenté sa collection Printemps-été 2009. Découvrons l’essentiel de cette collection qui se veut à la fois cool, classe, fashion et Sexy.
La couleur beige a été la reine du podium
La présentation de la collection printemps été 2009 de Stella Mc Cartney était le rendez-vous incontournable des fashion addict ! Veste, combinaison ou smoking féminin, la fille du légendaire Paul Mc Cartnay a choisi comme couleur principale le beige dans toutes ses nuances dont un mélange de camaïeu de tonalités poudrées, chair et champagne.
Outre le beige, d’autres couleurs ont aussi émerveillé le podium comme l’indémodable gris qui va à toutes les saisons, le blanc pour son côté classe et enfin, le noir qui peut être porté avec presque tout.
Côté coupe, c’est la veste qui l’emporte
Les modèles se sont succédés et ne se ressemblent pas ! En effet, Stella Mc Cartney a un incroyable talent de mélanger le chic, l’élégance avec le style urban et cool, ce qui fait que les pièces de ses collections peuvent très bien être portées dans les rues comme sur le podium, à l’opposé des pièces Haute Couture quelque peu extravagantes.
En outre, celles qui ont assisté à ce défilé vous diront sans faute que la veste a été le vêtement phare de cette collection que ce soit dans le style Oversized, combi ou tour à tour longue. Pour ce qui est du tissu, le cashmere est l’incontournable de la saison printemps été 2009, mais la soie et le lin n’en sont pas moins tendances.