
Les écrans de télévision nouvelle génération sont de plus en plus fin et design. Cela a inspiré Erard, d’où l’édition d’une nouvelle gamme de meubles TV baptisée Archi comme « archibien », « archipersonnel » ou « archipratique ».
Erard Groupe, un leader dans le matériel audiovisuel en France
Cela fait déjà 47 ans qu’Erard Groupe occupe la place de leader dans le matériel audiovisuel en France. La société propose d’ailleurs une gamme de produits très complète : des meubles et des supports, la connectique et des accessoires d’antenne. Bien que la firme bénéficie de plusieurs années d’expérience, la satisfaction des consommateurs restent son souci permanent.
Pour mieux cerner le besoins des consommateurs et conserver sa place de N°1, Erard organise tous les ans des « tables rondes consommateurs Erard ». C’est à partir des données obtenues à l’issue de ces colloques, que la firme fait évoluer ses produits. Parmi ses dernières nouveautés en date, on retrouve la gamme Archi. Faisant partie intégrante des « supports et meubles intelligents pour écrans plats », cette nouvelle collection est très tendance et ultra pratique.
Les meubles TV Archi d’Erard : à la fois pratique et design
Derrière la nouvelle gamme de meubles TV Archi d’Erard Groupe se dissimule une vraie volonté de satisfaire les consommateurs les plus exigeants. Moins volumineux, ces nouveaux meubles s’inspirent du design des écrans nouvelle génération. Ils suivent sont également les tendances actuelles de la déco : minimalisme, lignes épurées, style élégant ... Disponibles en plusieurs coloris (vert, rouge, blanc, etc), ces supports TV se déplacent facilement grâce à leurs roulettes intégrées.
Autre particularité des meubles Archi : ils sont modulables et personnalisables. Vous pouvez les choisir en deux ou trois plateaux, en meuble à poser ou à colonne ... Petit plus : les portes en verre sérigraphié sont en option. En outre, ils sont livrés avec une télécommande permettant de pivoter l’écran depuis votre fauteuil. Et pour mettre l’accent sur leur côté pratique, Erard a spécialement conçu des meubles TV permettant de cacher les périphériques dans un hub électrique pour un rendu plus esthétique.