Hello Sailor présente sa sélection pour le printemps été 2011 et pense particulièrement aux hommes. Composée des indispensables de la tendance pour la saison, la sélection Hello Sailor est bien variée pour répondre à tous les besoins. Retrouvez-y également des vêtements de marque.

Le froid hivernal n’est plus qu’un mauvais souvenir, les vêtements se font désormais légers. Il est alors temps de faire un peu le ménage dans votre dressing et de se mettre au shopping. Avec Hello Sailor, les accessoires pour hommes sont à l’honneur dans sa dernière sélection. En effet, celle-ci se compose uniquement que des vêtements et des accessoires pour homme. À cet effet, Hello Sailor vous a réservé des grandes marques afin de vous offrir des produits de qualité. Par ailleurs, elle a également pris en compte les tendances du moment dans sa sélection. Concernant les prix, ceux proposés par Hello Sailor restent convenables. La collection comprend un pull en coton délavé de Napapijri, ce pull peut convenir à une tenue décontractée ou semi-correcte. Vous pouvez en outre opter pour le Brisk Patrol Jacket de Marc Ecko avec son imprimé très branché. Par contre, si vous préférez un style classe, le pull léger de Bonobo sera l’idéal. Nos chers messieurs seront très chics dans ce pull bleu marine et avec son col boutonné.
Ce printemps, il faut également oser le blanc, comme le pantalon de 7 for all Mankind. Vous pouvez le porter avec la chemise en coton brodée de Ruckfield pour des rendez-vous importants, il sera également très élégant en dessous du polo Oxbridge de Firetrap. Ce dernier reprend la tendance des rayures avec un col boutonné. Entre autres, la sélection inclut également un short de Ben Sherman qui sera en accord avec un look estival. Pour les sous-vêtements, il y a la marinière de Pull-in et le short de bain de Napapijri. Complétez votre tenue avec la casquette Pedley Denim de Stetson, mettez vos lunettes Abasto by Adidas, chaussez-vous des Chuck Taylor All Star Cut de Converse et le tour est joué. Enfin, n’oubliez pas le sac en bandoulière de Eastpak ou le petit sac d’Airlines Originals.