
Et si vous passiez au salon de bains avec la collection de salles de bains élégantes de Décotec ? Classique, contemporaine ... Le design de chaque modèle a été pensé telle une oeuvre de Haute Couture.
L’élégance de la salle de bains par Decotec : les grands styles de l’histoire revisités
Spécialiste du design de la salle de bains, Decotec propose de faire de cette pièce un vrai salon rendant l’intimité et le bien-être encore plus savoureux. On parle désormais de salon de bains ! Déclinée en plusieurs séries de petites collections, la salle de bain élégante par Decotec revisite les grands styles de notre histoire. La collection Néva en est l’illustration parfaite. Inspirée du style « new classique », elle permet de créer un univers vraiment personnel.
La rencontre entre deux époques, c’est la grande tendance du moment, que ce soit dans la Haute Couture ou le prêt-à-porter. Et le design ne fait pas exception. Avec sa collection Aspen, Decotec établit le lien entre hier et aujourd’hui. Le style classique est mis en avant à travers les gravures sur meubles et le tout est agrémenté d’une touche de modernisme grâce aux matériaux très actuels utilisés.
La salle de bains élégante par Decotec : un voyage dans le temps et dans l’espace
Decotec revisite la salle de bains pour lui donner une nouvelle dimension. Avec sa collection Marco Polo, les meubles de cette pièce revêtent un esprit oriental actualisé. Conçus en placage hêtre teinté wengé, ils allient confort, élégance et sobriété, tout comme les armoires traditionnelles chinoises. Toujours dans le style oriental, on retrouve la Malle des Indes, un meuble tout en un, inspiré de l’esprit voyageur : miroir, vasque, placard de rangement, etc.
Parce que le raffinement est synonyme d’élégance, la collection Baltimore séduira les adeptes du luxe. La vasque n’est plus un simple accessoire ; elle devient un véritable meuble où le contraste entre le macassar brillant et la laque beige crée une atmosphère chaleureuse particulière. Même les tiroirs se mettent à l’heure de la technologie : ils s’ouvrent et se referment par une simple pression sur leur façade.