Passez votre hiver 2009 en beauté munie d’un bonnet...

Passez l’hiver 2009 en bonnet
Généralement fait de laine, le bonnet procure un double avantage pendant l’hiver, non seulement il garde votre tête au chaud pour vous préserver du froid, mais il est également une protection efficace pour garder votre coiffure intacte pendant les coups de vents qui sont très fréquents en hiver.
C’est un accessoire vestimentaire pratique qui nous procure à la fois un confort agréable ainsi qu’un look très tendance pendant les saisons hivernales. Pour l’hiver 2009, les grands créateurs ont mis leurs inspirations à l’œuvre et ils ont sorti une nouvelle gamme qui est déjà disponible dans les magasins.
Chaque créateur a apporté une touche particulière à sa création. Ainsi la nouvelle collection de bonnet hiver 2009 est très riche au niveau de la forme et de la couleur. Profitez donc de votre visite dans les boutiques et choisissez le bonnet qui convient le mieux à votre style.
A chacun son style pour passer l’hiver 2009 en bonnet
Nous avons sélectionné pour vous ces quelques types de bonnets parmi les plus tendances afin de vous orienter dans votre choix pour cette nouvelle collection destinée à l’hiver 2009. Pour les habitués de la grosse maille, le style de John Galliano convient parfaitement à vous. Ce nouveau produit est né à partir de la mutation d’un chapeau haut de forme en bonnet, une alliance qui met en harmonie la fashion et la grandeur.
Quant aux adeptes de la culture orientale, ils trouveront leurs joies dans cette nouvelle invention signée Doori. Cette fois-ci, vous allez être coiffé d’un bonnet en forme de turban, un nouveau style unique en son genre. Coiffé de ce bonnet, votre tête reflètera l’image gracieuse d’un sultan.
Décidément, ces stylistes ont pensé à tout. Pour ceux qui sont plutôt partisans d’un béret, optez plutôt pour le bonnet Channel. Une pure invention qui joue sur un contraste entre le style classique de bérets et les chapeaux très tendances des gossips girls ; un alliage parfait entre le sobre avec une touche un peu sophistiquée. Bref, une imagination insolite qui va fournir un look un peu rockn’roll fashion à la personne qui la porte.