Comme des garçons et Converse, deux grandes firmes de renommée ont accompli une collaboration inédite. Pour le grand bonheur de leurs clients fidèles, la collection Jack Purcell est mise à leur disposition.

Créée en 1969 par la célèbre Rei Kawabuko, la marque Comme des garçons est une enseigne incontournable dans le milieu de la mode nipponne. Disposant de grands magasins situés dans de nombreuses grandes villes du monde, cette marque possède la gamme Play en représentation des habits au quotidien. Misant sur le l’originalité du style décontracté, cette nouvelle gamme de baskets très tendance s’adresse à une clientèle très urbaine. Un logo particulier, réalisé par le célèbre designer Filip Pagowski, assure la particularité de cette ligne inédite de baskets. Il s’agit, en effet, d’un cœur avec des yeux qui exprime la présence permanente de l’amour. L’aspect caractériel du logo est en plus en parfaite consonance avec la particularité rebelle des Jack Purcell. En effet, l’esprit de la jeunesse et de la vigueur est les traits de qualité profilés par ces deux grandes marques.
C’est durant le grand évènement Pop up Store, à Paris la capitale de la mode, que les deux marques Comme des garçons et Converse ont affiché pour la première fois leur collaboration. Les chaussures Jack Purcell ont été mises en avant lors de cette manifestation. On retrouve bien évidemment l’aspect général de Comme des garçons, caractérisé par le logo cœur avec des yeux, ainsi que le mystérieux smiley se trouvant tout au bout des baskets. La gamme a été mise en vente au début du printemps. Attention cependant ! Cette collection est en édition limitée. La gamme est constituée par des produits faits en toile noire et en toile naturelle. En fonction de la couleur de base des baskets, les logos sont noirs ou rouges. Ces articles sont bien entendu, en parfaite harmonie avec la ligne de vêtement Comme des garçons Play. Vous pourrez vous en procurer auprès des magasins et distributeurs agréés de la marque Comme des garçons.