
Il semble que tout n’est pas rose pour le footballeur anglais David Beckham ces derniers temps. Non seulement il est de moins en moins sollicité sur le terrain, mais il vient tout récemment de perdre son contrat publicitaire avec Pepsi .
David Beckham vient de perdre son contrat juteux avec Pepsi
Depuis plus de 10 ans, le footballeur anglais David Beckham a été le visage du leader mondial du soda, Pepsi. En effet, habituée à engager des stars mondiales pour assurer sa campagne publicitaire, la firme a loué les services de David Beckham, entre autres. Certes, et de source sûre, on apprend que la collaboration en reste là : le contrat qui a rapporté chaque année deux millions de dollars à David prend donc fin ! Cependant, il n’a pas été indiqué si Pepsi ne voulait plus de lui ou si s’est David Beckham lui-même qui a claqué la porte de la marque américaine de soda. En tout état de cause, les rumeurs selon lesquelles David Beckham ne soit plus aussi rentable qu’avant courent dans les médias.
David Beckham, vers la fin de sa carrière ?
Repéré sur le terrain pour ses prouesses sportives, David Beckham a commencé à intéresser les hommes d’affaires qui voulaient donner une image sexy et virile à leur publicité. C’est ainsi qu’il s’est fait engager par des grandes marques, notamment Armani, Adidas, Gilette, Motorola ou tout récemment Vodafone. Toutefois, comme il vient récemment de perdre deux contrats importants (celui de Gilette et de Pepsi) et qu’il joue de moins en moins dans son équipe actuelle (l’AC Milan), on se permet de se demander si ces incidents ne marqueraient pas la fin de la carrière brillante de David Beckham.