
En février dernier une jeune femme de 21 ans a porté plainte contre David Copperfield pour agression sexuelle. L’affaire vient récemment d’être portée au tribunal. Le célèbre magicien aurait-il une épée de Damoclès sur la tête ?
David Copperfield poursuivit pour agression sexuelle !
Il semblerait que David Copperfield, le très célèbre magicien soit dans de « sales draps » ! En effet, le gossip magazine « TMZ » vient de confirmer dans un de ses articles, que celui-ci est poursuivi pour agression sexuelle, par une jeune femme de vingt et un ans. Pour rappel, cette femme, dont le nom n’a pas été révélé, a porté plainte contre l’illusionniste au mois de février dernier pour viol. Selon les dires de cette dernière, elle et le magicien se seraient rencontrés en janvier 2007 lors d’un spectacle donné par celui-ci. Comme le courant passait bien entre les deux personnages, David Copperfield a donc invité cette mystérieuse inconnue à séjourner sur son île privée, au mois de juillet de la même année. C’est durant une séance de cinéma, que l’ex de Claudia Schiffer se serait jeté sur la jeune femme en l’agressant sexuellement.
David Copperfield nie les faits !
David Copperfield a déjà nié les faits en février dernier, quand on l’a questionné à propos de cette agression sexuelle, en traitant la jeune femme de menteuse. L’avis de la justice américaine semble différer des dires de David Copperfield, puisque l’affaire vient d’être portée au tribunal. Le magicien risque alors très gros, si les accusations de la jeune femme sont fondées. Sans oublier que les charges pourraient encore être plus lourdes, parce que d’après toujours cette inconnue, l’illusionniste, l’aurait agressée à plusieurs reprises, durant son séjour sur l’île, tout en menaçant de la tuer, si jamais celle-ci ne lui obéissait pas. Pour les avocats de David Copperfield, l’inconnue n’est ni plus ni mois qu’une mythomane. La jeune femme agirait ainsi dans l’unique but d’extorquer de l’argent au célèbre magicien. Espérons pour David Copperfield que c’est la vérité. Affaire à suivre !