Cet été, n’oubliez surtout pas les bijoux pour agrémenter votre tenue. Pour cela, Lily Morgane vous propose sa nouvelle collection de bijoux pour l’été 2011. Une collection regroupant des modèles d’une large variété pour satisfaire tous les goûts et tous les styles.

Toutes les femmes qui aiment les bijoux fantaisie connaissent Lily Morgane, la marque qui propose des bijoux à la mode, agréables à porter et à regarder. Les collections de la marque sont très prisées pour leur qualité et pour leur prix abordable. Généralement, les bijoux de Lily Morgane sont montés sur de l’argent, du métal et de résine. Elle utilise également de nacre et de diamant CZ pour agrémenter les bijoux. En outre, les créations sont de différents styles, pour tous les looks. La marque fait le tour des essentiels des bijoux, du bracelet aux bagues en passant par les colliers, les boucles d’oreilles et les pendentifs. En outre, la marque suit les tendances des bijoux, dernièrement, elle a lancé les Lily Dolls, les nouveaux accessoires "in" du moment. Et pour garantir la qualité des bijoux, la marque déclare ses bijoux auprès du Bureau de garantie assurant le contrôle du commerce des métaux précieux.
Tous les bijoux en argent by Lily Morgane ont deux poinçons. Le premier poinçon s’agite du marquage 925 prouvant la présence de 92,5 % d’argent dans la composition de la matière. Quant au second poinçon, c’est un pélican avec les lettres STE et A, garantissant qu’il s’agit bien d’une création de Lily Morgane. Et pour les rendre encore plus jolis, ils sont contenus dans un packaging de la marque. La collection de Lily Morgane pour l’été est très fournie. Vous retrouverez par exemple le collier Juliette ou Shakti. Pour plus de couleurs, les colliers et bracelets Neptune conviendront. Ensuite, il y a la ligne Lily Doll avec les figurines aux finitions remarquables. En ce qui concerne la ligne Urban rock, elle est notamment composée de bagues en argent brossé. Par ailleurs, si vous recherchez des modèles plus sophistiqués, la ligne Place Vendôme est parfaite. Et pour encore plus de classe, consultez la ligne Black is back.