Retrouvez sur Envie de fraise et Oclio tous les indispensables pour la préparation de la naissance de votre bébé et pour l’accueillir. Les deux sites facilitent la vie de nos futures mamans ainsi que de nos jeunes mamans en proposant des accessoires, des produits et des effets vestimentaires de qualité et à la mode.

Les futures mamans seront gâtées sur Envie de fraise. C’est le site préféré des femmes enceintes en France pour leur plan shopping depuis 2006. En effet, le site propose des collections de vêtements spécialement destinées pour les futures mamans pour que celles-ci soient radieuses pendant les 9 mois précieux de la grossesse. En outre, le site a également pensé à la période qui suit la grossesse et présente pour cela des lignes adaptées à cet effet. À savoir qu’Envie de fraise est aussi une marque, car elle dispose d’une équipe de stylistes pour concevoir les différentes collections qui sont d’ailleurs mises à jour régulièrement. Vous pouvez découvrir sur le site des nouveautés tous les 15 jours. De plus, les collections présentées sur le site suivent de très près la tendance, c’est pour cela que même les stars ont été séduites par la marque.
D’autre part si vous recherchez des produits et accessoires adaptés à vos bébés de 0 à 4 ans, ne recherchez plus ailleurs, Oclio est le leader dans le domaine de la puériculture en ligne. Vous retrouverez sur le site tout ce dont vous aurez besoin dans votre quotidien, de l’alimentation de votre bout de chou à la décoration de sa chambre en passant par les différents jouets pour bébés. Le site vous donne largement le choix avec les 10 000 produits présentés sur http://www.oclio.com. Par ailleurs, en achetant sur le site, vous serez certain d’offrir le meilleur à votre bébé, car les produits présentés sur le site sont tous passés par une sélection sévère sur les questions de sécurité ainsi que de l’hygiène. Vous profiterez également de prix très intéressant en faisant votre achat sur Oclio. Outre la France, Italie et Espagne peuvent également profiter des offres de Oclio depuis 2009.