
Séparé de la riche héritière Paris Hilton après six mois de relation médiatisée, Doug Reinhardt a du mal à s’en remettre. Doug Reinhardt veut encore sa Paris chérie
Le jeune Doug Reinhardt ne se remet pas de sa séparation d’avec Paris Hilton
Il cherche encore à revoir la riche héritière, mais celle-ci ne semble pas entendre les choses de la même oreille. Dernièrement, le jeune homme s’est rendu sans invitation à la propriété de Paris, mais n’a pas pu voir son ex. Celle-ci avait pris les devants en prévenant ses agents de sécurité de bien faire leur travail, surtout si monsieur Reinhardt s’aventurait sur les lieux. Mais le coeur de l’amour est courageux n’est-il pas ? Notre cher Doug a résisté de toutes ses forces. Le pauvre avait tellement envie de voir sa belle. Malheureusement pour lui, avec Paris, un refus est un refus. Les autorités ont été alors appelées et Doug Reinhardt ne pouvait que les suivre. Paris Hilton déclare malgré tout avoir beaucoup de tendresse pour son ex et espère que celui-ci restera un parfait gentleman.
Retour sur la séparation de Paris Hilton et Doug Reinhardt
Qui l’eut cru ? Paris Hilton et Doug Reinhardt se sont séparés après une relation idyllique et surmédiatisée de six mois. Ils nous ont parlé de mariage, d’enfants et moult projets. Seulement voilà, mademoiselle Hilton n’était pas prête pour se caser et confond encore ses petits amis aux mouchoirs à jeter. Elle s’en sert (pour rester à la tête des stars les plus médiatisées de la planète) et les jette quand elle ne sait plus quoi en faire. Le clash a eu lieu la semaine dernière lorsque le couple s’est violemment disputé dans la maison de Paris. Doug a refusé de partir alors que la maîtresse des lieux l’avait mis à la porte trois fois. Elle a même failli appeler la police, mais le jeune est finalement parti de son plein gré. Il est désormais exclu de la vie de Paris et regarde avec impuissance la horde d’agents de sécurité qui veille sur son ex-dulcinée. Mais il faut le comprendre, n’est-ce pas ? Ce jeune homme a été brutalement projeté sous les feux des projecteurs. Il a été vu dans les boîtes de nuit les plus sélectes du monde et les soirées les plus mondaines. C’est normal qu’il ait du mal à revenir parmi les communs des mortels, non ?
Allez, bienvenue dans la réalité Doug et au suivant !