Les lunettes de soleil sont des accessoires indispensables de l’été. Chez la grande marque Trussardi, elles suivent aussi les tendances. Ainsi, pour ce printemps été Trussardi adopte un style plus rétro pour en faire des paires très glamour. Rétro’Glam seront vos accessoires fétiches de la saison.

Trussardi est une marque de prestige italienne qui a fait sa renommée avec des produits de luxe. Aujourd’hui, la marque est devenue une référence en accessoires de mode si à ses débuts, elle s’est notamment spécialisée dans la fabrication des gants ainsi que des articles en cuir. Elle est aussi connue pour ses nombreuses collections en prêt-à-porter que ce soit pour femmes ou pour hommes. Aujourd’hui Trussardi compte quelques marques incontournables telles que Tru Trussardi, Trussardi 1911, TJ Trussardi Jeans. et Trussardi. Les accessoires de la marque se reconnaissent sans effort par leur allure et leur qualité. On apprécie notamment le sens des détails ainsi que l’élégance de chaque création. Pour Trussardi, la perfection est accessible et elle s’efforce de l’atteindre dans tous ses produits. En outre, avec la marque, on peut également être sûr de ne pas rater les tendances.
Les lunettes de soleil font partie des accessoires les plus prisés chez la marque. Cette fois-ci, c’est Tru Trussardi qui nous sort une nouveauté et présente la collection Rétro’Glam. En effet, il serait inconcevable de ne pas porter des lunettes de soleil pendant l’été. Cette collection se distingue notamment par son look reprenant le style rétro qui fera tout son charme. Ces lunettes ont aussi un côté très glamour, ce sont des accessoires de mode à part entière. D’une qualité exceptionnelle, Trussardi a joué sur deux principales matières dans la conception de cette collection à savoir l’acétate et le métal pour assurer une bonne résistance. Vous aurez par ailleurs le choix entre quatre couleurs qui sont le marron écaille, le marron chocolat, ou le noir brillant et le noir mat. Ces lunettes apporteront un vrai style à votre tenue qu’il vous sera difficile de s’en défaire. Ainsi, pour retrouver ces quelques pièces, visitez sans tarder le site www.trussardi.com