
Elton John est sur le point d’adopter un enfant avec son compagnon David Furnish.
Elton John : bientôt papa d’un petit Ukrainien
Âgé maintenant de 62 ans, Elton John a fait part d’un projet d’adoption avec son compagnon David Furnish. L’artiste a fait cette déclaration à Kiev, lors d’une représentation caritative en faveur des enfants atteints du Sida ou dont les parents sont décédés à cause du virus. Le jeune enfant concerné n’est autre qu’un petit Ukrainien du nom de Lev. Il se trouve pour l’instant dans un orphelinat parce que ses parents sont décédés du Sida.
Elton John a déclaré que l’adoption a toujours séduit son compagnon David Furnish. Celui-ci en aurait tout le temps parlé. Toutefois, Elton John hésitait à cause de ses fréquents déplacements et de son âge. Mais en rencontrant le petit Lev, l’interprète de Circle of Life aurait littéralement fondu. Il a déclaré que le petit bout de chou lui a volé le coeur. Le projet est alors devenu un des plus sérieux au sein du couple.
Elton John : une adoption qui s’annonce compliquée
Malgré le désir profond d’Elton John de devenir père, le processus d’adoption du petit Lev risque d’être semé d’embûches. L’homosexualité du couple ne serait pas remise en cause, mais l’âge avancé d’Elton John si. Rappelons qu’en Ukraine, une adoption est possible seulement si les parents adoptifs ne sont pas âgés de plus de 45 ans par rapport à l’enfant. Dans le cas d’Elton John, il y a un écart d’âge important, alors on se demande si le voeux du couple sera exaucé ou non.
Pour le moment, Elton John et David Furnish veulent tout faire pour que l’adoption se fasse dans les meilleures conditions possibles. La directrice de l’établissement où loge le petit Lev semble même être en faveur de cette démarche. Elle a été touchée par les propos d’Elton John qui lui aurait dit que même si l’enfant était atteint du Sida, ce n’était pas important. En attendant la suite de cette histoire, nous souhaitons beaucoup de bonheur au petit Lev dont la vie va peut-être prendre une nouvelle tournure.