Le bras de fer entre Mariah Carey et Eminem s’intensifie de jour en jour. Après « Bagpipes From Bagdhad », Eminem renouvelle ses insultes à l’endroit de la chanteuse et son mari dans sa nouvelle chanson « The Warning ».

Mariah Carey à Eminem dans son clip « Obsessed »
Souvenons-nous, l’éternelle rivalité entre Mariah Carey et Eminem a commencé aux alentours de l’année 2005. Eminem a étalé au grand jour sa soi-disant aventure amoureuse de 7 mois avec la chanteuse. Depuis son retour dans l’univers du rap en 2009, il a remis au goût du jour cette fameuse histoire. Ceci a provoqué la colère de Nick Cannon, le mari de la chanteuse.
Mariah Carey a sorti vers la mi-juillet son clip « Obsession » en avant première de son prochain album « Memoirs of an Imperfect Angel ». Mariah Carey se déguise comme Eminem dans le clip. A travers les paroles, la chanteuse dénonce l’acharnement d’Eminem à l’endroit de sa personne et la vulgarité de ses propos. En effet, Eminem a déjà affirmé dans une station radio Américaine au début du mois de mai qu’il n’a pas seulement couché avec Mariah Carey. Il lui aurait aussi uriné dessus.
Eminem lance un déluge d’insultes à l’endroit du couple Cannon
Après avoir vu le nouveau clip de Mariah Carey, Eminem s’est empressé de terminer sa chanson « The Warning » pour pouvoir répondre à la chanteuse. Cette fois-ci, il décide d’être plus vulgaire que jamais dans ses propos. Non content de traiter Mariah Carey de prostituée, il recourt aussi à la menace. Eminem affirme posséder des photos compromettantes de Mariah Carey et qu’il compte les diffuser via la presse.
Nick Cannon n’a pas également été épargné par Eminem. Il traite le prince charmant de Mariah Carey de tous les noms. Il conseille également à Nick Cannon de demander à sa femme de se taire si elle désire ne plus être malmenée. Nick Cannon n’a pas encore réagit face à ces insultes mais ce n’est évidemment qu’une question de temps. L’histoire continue.