Franck Alamo, l’interprète de Biche Oh Ma Biche s’est fait voler sa Mercedes ainsi que tous les objets qu’il a laissés dedans.

Franck Alamo perd sa voiture et tout ce qu’il y avait à l’intérieur
Alors qu’il est actuellement en tournée dans le cadre de la quatrième saison du spectacle intitulé Age Tendre et Têtes de Bois, Franck Alamo a été dernièrement victime d’un vol terrible. Quelqu’un a en effet volé sa voiture et tout ce qu’il a laissé à l’intérieur. Il faut dire que le voleur a fait une belle prise puisqu’en plus de la belle Mercedes, il est désormais en possession des papiers de l’artiste de 67 ans, de documents importants et d’un sac rempli d’argent. Plusieurs costumes de scène, estimés à plus de 10 000 €, se trouvaient également dans le véhicule. Espérons que cette mésaventure n’aura aucune incidence sur la tournée que Franck Alamo effectue en ce moment avec d’autres grandes vedettes des années 60 et 70 comme Catherine Lara, Ginette Reno, Richard Anthony et bien d’autres artistes encore.
Le retour de Franck Alamo avec Age Tendre et Têtes de Bois
Alors qu’il était dans l’oubli total depuis plusieurs années, Franck Alamo a été invité sur le plateau de la Chance aux Chansons pour les 15 ans de l’émission. Franck y retrouve Annie Philippe qui l’invite à assurer la première partie de ses spectacles. L’artiste s’est alors engagé dans un contrat de cinq ans pour 250 galas. À la fin de l’une de ses représentations, Franck est abordé par Michel Algay, un producteur audacieux qui voulait organiser une tournée pour faire revivre les plus belles chansons des années 60 et 70. Michel Algay avait déjà en tête une liste d’artistes yé-yé et demande à Franck de les convaincre. En 2006, la tournée Age Tendre et Têtes de Bois a commencé à Montpellier et le succès fut instantané. Depuis, des milliers de spectateurs assistent régulièrement aux spectacles et font revivre les plus belles chansons d’hier. Cette année, la tournée a débuté le 13 mars dernier et ne se terminera qu’en novembre par un spectacle à Lyon.