Accueil > Mode Fashion > La mode au masculin > « In love with beauty » de Gaspard Yurkievich et Eastpak

« In love with beauty » de Gaspard Yurkievich et Eastpak

Pour sa nouvelle ligne de sacs « In love with beauty », Gaspard Yurkievich collabore avec Eastpak pour allier sophistication et aspect pratique. Il sort en parallèle une nouvelle collection de vêtements pour homme.

Yurkievich et Eastpak collection automne-hiver 2010-2011

Pour donner une touche de chic aux produits du spécialiste en matière de sac à dos Eastpak, Gaspard Yurkievich signe un partenariat avec la marque. « In love with Beauty » est représentée par 31 pièces en nylon, cuir, jacquard métallisé. Cette nouvelle collection présente différents styles de besaces, de sac-à-dos, de bananes et portefeuilles, on retrouve également des pochettes pour ordinateur, une pochette multimédia et une trousse de toilette. Cette collaboration a aussi donné lieu à la création d’une parka et d’un blouson à capuche. Les modèles dessinés par Gaspard Yurkievich pour Eastpak sont basés sur la recherche de la beauté des choses quotidiennes.

Le créateur Yurkievich reprend des éléments au mouvement Buffalo, lancé dans la seconde partie des années 80, par Ray Petri. Il tente d’apporter une note d’élégance au style urbain. Le bomber classique, avec sa doublure orange vif, a été relooké pour présenter un mélange inattendu d’or et d’argent. Gaspard Yurkievich joue avec les codes du luxe et propose des modèles décalés. Cette collaboration est surtout consacrée à la génération des trentenaires, soucieux de leur image mais présentant une certaine décontraction. Les fruits de cette nouvelle collection seront disponibles entre 40 € et 270 €.

La collection automne-hiver 2010-2011 Gaspard Yurkievich

Après des cours de stylisme au Studio Berçot, ce créateur sort lauréat, en 1997, du prix 3 Suisses Collection Exclusive, lors du 12è Festival International de Mode à Hyères. Il se consacre ensuite à la création et met aux devants de la scène sa propre griffe. Il mêle sa passion pour l’art contemporain à ses conceptions vestimentaires. Pour sa collection automne-hiver 2010-2011, le défilé s’effectuait au rythme de la musique de Dani Siciliano. Les premiers mannequins apparaissant sur le podium annonçaient un certain contraste avec les dernières collections de Yurkievich.

Ce dernier, a pour l’occasion décidé d’associer sportswear et élégance dans une palette de tons neutres. La collaboration avec Eastpak était également présente à travers les sacs à dos accompagnant les coupes classiques et longilignes des costumes. Les doudounes sont associées à des pantalons pat d’eph, la doublure orange du Bomber se porte en vêtement. Même si les tissus présentent un aspect rigide, l’élégance est toujours de mise. Les vestes aux manches longues disposent d’un bouton unique, haut placé, pour être portées avec des chemises aux motifs trompe-l’œil.




  • Soyez à la page des dernières nouveautés avec cette rubrique destinée aux défilés, aux salons et aux photos de défilés.

    EVèNEMENTS
  • Destinés à personnaliser votre look, les accessoires de mode seront choisis en fonction du style et de la personnalité de chaque (...)

    ACCESSOIRES
  • Vêtements et effets vestimentaires… Que vous soyez du style classique ou branché, soyez toujours « in » et « en vogue » quelle que soit la (...)

    VETEMENTS
  • N’achetez plus vos maillots de bain à la dernière minute ! En avant-première, anticipez déjà les modèles en vogue pour la prochaine saison (...)

    MAILLOTS