Un grand changement s’est opéré dans la vie du slameur français, il a décidé de franchir le cap du célibat.

Grand Corps Malade a décidé de fonder une famille
La cérémonie s’est déroulé le samedi 6 décembre dernier, Fabien Marsaud connu à travers le monde par son alias Grand Corps Malade a mis fin à sa vie de célibat. Le slameur a en effet convoité en juste noce l’élu de son cœur qui n’est autre que Julia. Une fille avec laquelle il a partagé une histoire d’amour durant plusieurs années. Avec ferveurs, les deux tourtereaux se sont dits oui devant le maire à l’hôtel de ville de Saint Denis. Après cette célébration officielle, le couple et les quelques 200 invités se sont rendus dans le XIIe arrondissement de Paris pour y faire la fête.
D’après les informations obtenues par nos confrères du magazine Public, la fête s’est déroulée dans une salle du Musée des arts forains réservée pour l’occasion. Selon nos sources, quelques personnalités ont également assisté à ce mariage, parmi ces invités on a pu remarquer la présence d’un autre nom du slam, l’acteur John Pucc’Chocolat.
Après avoir longtemps slamer pour « elle » dans « Comme une évidence » tirée de son opus « Enfant de la ville », Fabien Marsaud a franchi le cap, il a en effet décidé de nous faire découvrir l’élue de son cœur. Un grand pas pour ce corps malade qui mérite toutes nos félicitations, et pour terminer l’article l’équipe de la rédaction souhaite tout le bonheur du monde à cette nouvelle famille.