
A 71 ans, l’acteur qui a passé une grande partie de sa vie dans les jeux de séduction pense être trop vieux pour draguer.
Jack Nicholson se dit avoir passé l’âge pour draguer les femmes
Un des grands séducteurs d’Hollywood a décidé de se ranger. A 71 ans, jack Nicholson trouve qu’il est trop vieux pour faire des avances aux femmes, comme il avait toujours eu l’habitude de le faire. Mais comme se retirer définitivement serait une véritable concession pour l’acteur, il n’a pas dit qu’il ne draguerait plus les femmes mais seulement qu’il arrêtait de le faire en public ! Admettons qu’il faut bien commencer quelque part, non ?
L’accro à la séduction nous détaille ses conquêtes
Dans ses films comme dans la réalité, Jack Nicholson a un faible pour les femmes et n’hésite pas élargir ses horizons coquins dès qu’il le peut. En effet, classé dans le top 10 des légendes du sexe par le magazine Maxim, Jack Nicholson cadre bien avec son titre avec au total 2000 conquêtes dans toute une vie. Toujours dans son récit, il nous avoue être le papa de cinq enfants avec cinq femmes différentes !
Jack Nicholson n’a rien contre les prostituées…
…et c’est peu de le dire ! D’après Debra Winger, l’actrice qui a joué à ses côté dans le film « Tendres passions », Jack aurait flirté avec des prostituées pendant la promotion du film en Allemagne. Elle affirme que l’acteur n’avait pas de complexe pour ses penchants et il l’aurait même proposé de l’accompagner pour chercher la fille (prostituée) idéale. Elle se remémore : « Il m’a même dit que je pourrais peut-être l’accompagner dans sa recherche du bordel parfait. »