
Si généralement les éditeurs de potins du monde entier ont tendance à faire des critiques sur les people, cette fois-ci un bloggeur américain a dépassé les bornes. Il n’a pas hésité à mettre dans son site des propos outrageants, de véritables insultes à l’encontre de Jamel. Gros plan sur cette affaire salée.
Quand l’humour fait déborder la vase
Un évènement malheureux frappe la presse people mondiale, un bloggeur américain vient de publier un article insultant l’acteur Jamel Debouze et Mélissa Theuriau. Intitulé « What Would Tyler Durden Do ? » ce blog est l’illustration même du non professionnalisme dans le métier. En guise de commentaire, l’auteur du blog n’a pas hésité un seul instant à traiter Jamel de « singe », « de pigmé » et « d’handicapé ». En lisant l’article, plus d’un se trouvent choquer et se demandent s’il s’agit d’un humour mal placé, ou purement d’un véritable racisme mêlé de jalousie, dans tous les cas c’est une vraie bêtise.
La cause de ce flagrant dérapage
L’origine de cette blague outrageante, provient des photos de Jamel et de Mélissa Theuriau entrain de profiter d’un moment de détente à la plage. Des photos pleines de romantismes qui montrent les deux tourtereaux se faisant quelques câlins tout en profitant du soleil sur les plages de Miami Beach. En voyant ces images très attendrissantes du couple, l’auteur du blog semble être vraiment déçu. Il pense en effet que le célèbre humoriste est une erreur de la nature et n’est pas du tout le genre d’homme qu’une grande beauté comme Mélissa Theuriau doit fréquenter. Selon l’auteur du blog, Mélissa joue dans ces photos le rôle d’une infirmière qui abuse de ses patients à des fins sexuelles.
Un coup de fouet pour tout le monde
Les inconditionnels de people, les fans de l’humoriste, tout le monde se dit très choqué par cette publication outrageuse. Ces articles sont de véritables cauchemars pour les tabloïds du monde entier. Nous tenons toutefois à rassurer Jamel car d’après les sondages, il reste encore en tête des artistes les plus adorés des français. Il occupe une bonne place après Yannick Noah et Zinedine Zidane, une preuve irréfutable qu’il est encore très apprécié en France et dans le monde. Sans attendre les réactions des personnes concernées, les fans de Jamel ont qualifié ces articles de véritables injures et de diffamations envers l’artiste. Face à un tel délit, des poursuites judiciaires vont bientôt être entamés à l’encontre de « Tyler Durden ». En attendant la suite de cette affaire nous tenons à attribuer à l’auteur de ces articles le trophée du délire du siècle.