Accueil > Mode Fashion > La mode enfantine > Bientôt une ligne enfant Jean-Paul Gaultier !

Bientôt une ligne enfant Jean-Paul Gaultier !

Le service de presse de Jean Paul Gaultier vient d’annoncer que l’enfant terrible de la mode française s’associe avec le groupe Zannier pour sortir sa première ligne de prêt-à-porter pour enfant.

Jean Paul Gaultier pense aux enfants !

Puisque Jean-Paul Gaultier a déjà séduit la gent masculine et féminine, il part à la conquête d’un autre genre de clientèle en créant sa première ligne de prêt-à-porter pour enfant. Le styliste veut frapper à grands coups son entrée dans la mode enfantine, en s’associant avec le géant du prêt-à-porter pour enfant, le groupe français Zannier. Réservée aux réseaux de distribution haut de gamme, cette première collection comprendra 120 pièces destinées aux garçons et aux filles âgées de deux ans à quatorze ans. Prévue pour la saison automne-hiver 2009-2010, la collection sera présentée en janvier 2009, et sera disponible en vente dans les boutiques dès l’automne-hiver 2009/2010.

Groupe Zannier : leader mondial de la mode enfantine

Ce n’est pas un hasard, si le Jean-Paul Gaultier à choisi le groupe Zannier pour le lancement de sa première collection pour enfant. Très bien positionné dans la mode enfantine, le Groupe Zannier a déjà collaboré avec 20 grandes marques très connus pour ne citer que Levi’s, Oxbow, Ikks ou encore Kenzo. De plus, le groupe français dispose d’une quarantaine d’années de savoir faire, et d’expériences probantes dans la production et la distribution. L’enseigne Zannier est aujourd’hui présent dans pas moins de 120 pays, et ce sont les ventes à l’étranger qui composent les 50 % des chiffres d’affaires du groupe. Le groupe vient récemment de lancer sa ligne de vêtements destinée aux adultes.

Une association Jean-Paul Gaultier et groupe Zannier ne pourra que donner quelque chose d’inédit. Vivement janvier 2009 !




  • Soyez à la page des dernières nouveautés avec cette rubrique destinée aux défilés, aux salons et aux photos de défilés.

    EVèNEMENTS
  • Destinés à personnaliser votre look, les accessoires de mode seront choisis en fonction du style et de la personnalité de chaque (...)

    ACCESSOIRES
  • Vêtements et effets vestimentaires… Que vous soyez du style classique ou branché, soyez toujours « in » et « en vogue » quelle que soit la (...)

    VETEMENTS
  • N’achetez plus vos maillots de bain à la dernière minute ! En avant-première, anticipez déjà les modèles en vogue pour la prochaine saison (...)

    MAILLOTS