Katie Holmes, l’épouse de Tom Cruise serait une femme soumise selon les rumeurs. Or, Katie affirme être maître de ses décisions et de ses choix dans la vie, contrairement à ce que certains croient.

Katie Holmes se défend d’être une femme soumise
Le mariage de Katie Holmes avec Tom Cruise fait l’objet de nombreuses polémiques à commencer par les circonstances de leur rencontre. En effet, il parait que la Scientologie, la secte à laquelle Tom Cruise lui aurait conseillé de faire une sorte de casting pour lui choisir une épouse.Katie Holmes qui était à la troisième place fut retenue après que les deux premières femmes choisies aient désisté.
En outre, une fois mariée, les rumeurs sur leur couple continuaient encore de courir, selon quoi Katie Holmes serait une femme soumise ! Et pour faire taire les mauvaises langues, elle affirme avec conviction lors d’une interview donnée au magazine New York Times Style : "On a une mauvaise perception de ma personnalité, comme si j’étais ce papier peint sur le mur, cette femme qui n’a aucun contrôle sur sa vie. Et c’est faux. Depuis le début j’ai fait des choix dans ma vie qui sont très forts."
Katie se dit être une femme comblée
Les mauvaises langues ont tendances à mettre Katie Holmes sur les rangs des victimes ! Or, selon l’actrice de 30 ans, elle serait très heureuse avec Tom Cruise et ils seraient amoureux : "Lorsque j’ai rencontré Tom j’ai complètement craqué pour lui, et oui, je l’ai admiré - c’est Tom Cruise ! Lorsque je l’ai rencontré, il était tellement adorable que je me suis dit ’Waouw ! On peut être une grande star et rester humain !’ Il me rend tellement heureuse."
Mais peut-être qu’il vaudrait mieux éviter de faire trop d’éloges sur Tom Cruise pour être crédible Katie !