
Trois mois après la naissance de sa fille avec Keith Urban, Nicole Kidman nous en dit plus sur la façon dont elle vit sa nouvelle maternité lors d’une de ses interview.
Comme toutes les mères, Nicole Kidman ressent des angoisses quant à l’éducation de sa fille Sunday Rose Kidman Urban, le premier enfant biologique de l’actrice qui est le troisième de la famille à part ses deux enfants adoptifs. Comment vit-elle sa maternité à 41 ans ?
Nicole Kidman, une maman cocoon
Même si elle a élevé auparavant les deux enfants qu’elle a adopté avec Tom Cruise du temps où ils étaient encore mariés, Nicole Kidman nous confie éprouver de nouvelles sensations avec la naissance de sa fille biologique. En effet, nouvelle maman à 41 ans, l’ex-femme de Tom Cruise affirme apprendre davantage sur l’amour maternel en découvrant une autre facette de la maternité : celle de la peur continuelle de voir grandir son enfant et de le voir confronté aux malheurs de la vie ! Du coup, elle se bat pour protéger sa famille envers et contre tous. La preuve ? Elle s’est gardé le droit de ne pas vendre la photo de sa fille Sunday.
Nicole Kidman, plus heureuse que jamais dans la chaleur familiale
Toujours selon ses dires, la belle Nicole arrive à surmonter son angoisse grandissante avec le soutien de son mari, Keith Urban, qui lui fait vivre un vrai conte de fée. Donc, malgré ses peurs et ses angoisses continuelles, nous pouvons dire que Nicole Kidman a tout pour être heureuse : une belle carrière sur les plateaux hollywoodiens, un mari attentionné et les trois enfants formidables que sont Bella, Connor et la petite Sunday Rose.