Pink Irreverence de Lancôme, une collection au goût du jour.

Le rose et le noir
Pink Irreverence fait partie de la collection phare de Lancôme pour ces fêtes de fin d’année. Deux couleurs principales ont été choisies pour cette nouvelle collection, le noir et le fushia. Si vous souhaitez être tendance en ces jours de fêtes, le noir est actuellement la couleur en vogue des accessoires. Pour Pink Irreverence, la couleur noire a été inspirée du sable volcanique de la Plage Piha en Nouvelle-Zélande, région d’origine d’Aaron de Mey. La collection Pink Irreverence, c’est principalement une ligne de laque eyeliner et un vernis à la teinte originale, un Must have pour passer les fêtes en beauté.
Tu as de beaux yeux, tu sais !
Pour toutes celles qui rêvent d’un maquillage parfait et irréprochable des yeux, voici la solution idéale. Une laque eyeliner dotée d’un pinceau à la fois flexible et particulièrement fin qui vous permettra une application nette et précise. Disponible en deux couleurs, la version Pure Black, d’une noire très dense et la version Piha Sparkle, une teinte neutre et pailletée qui mettrait en valeur un liner ordinaire. A vos pinceaux et c’est parti pour un maquillage hors du temps !
Vernis et gloss sont au rendez-vous
Avec le Color Fever Gloss Piha Black, Lancôme offre à toutes celles qui n’ont pas pu se procurer le coffret en édition limitée l’occasion de se rattraper. En effet, ce gloss sera disponible dans tous les points de vente agrées et vous donnera de beaux lèvres à croquer accompagné du rouge à lèvre le cette nouvelle collection. Pour couronner le tout, vous pourrez vous parer du vernis en teinte noire pailleté chic et élégant de la ligne Pink Irreverence et vous voilà prêtes pour les soirées les plus in des fêtes de fin d’année !