
Si elle se plaignait de ne rien faire ces derniers mois, Lindsay Lohan peut désormais s’estimer heureuse en se faisant engager comme égérie de la marque de prêt-à-porter Fornarina
Lindsay Lohan, égérie de Fornarina
Fornarina, la marque italienne de prêt-à-porter vient de choisir son égérie pour la campagne printemps été 2009. Le contrat a été signé, les photos sont déjà prises et visibles sur quelques sites internet, c’est donc officiel : Lindsay Lohan reprend le travail après une année d’oisiveté et de clashs médiatiques sur ses déboires. après Jill Stuart et Miu Miu,Fornarina sera donc la troisième marque pour laquelle Lindsay pose.
Par ailleurs, on ignore les raisons qui ont motivé ce choix mais on peut déjà s’imaginer que Fornarina a retenu Lindsay Lohan pour son côté provocateur. De plus, en tant que marque d’urban wear, Fornarina tient à brancher le public jeune, et bien que Lilo ait fait des faux pas médiatiques, elle n’a rien perdu de son charme juvénile.
Quelques mots sur les clichés
Comme nous le disions plus haut, les clichés de cette campagne de pub sont déjà visibles sur la Toile et dans les catalogues italiens. Dans un décor très simple, Lindsay Lohan incarne l’image d’une baby doll sexy chic, tantôt dans des minirobes BCBG, tantôt dans un jeans slim avec top ultra féminin et sexy. Ce qui est sûr, c’est qu’il y un grand pas entre la Lindsay Lohan qu’on a connue sur le petit écran et celle qui pose pour Fornarina, tellement elle s’impose en femme fatale !