
Le grand retour de la célèbre marque de parfumerie pour femme Nina Ricci est marqué par la réinterprétation de ses grands classiques : Nina et L’air du Temps. Voici Love by Nina et l’air du Printemps
Love by Nina
Après l’énorme succès rencontré par Pretty Nina en 2008, Nina Ricci réitère l’expérience on offrant une version gaie et légère à sa célèbre fragrance romantique Nina. Love by Nina est la célébration de la gaieté et de la fraîcheur du printemps. C’est une fragrance très fruitée et joyeuse de la pomme d’amour Granny Smith, savamment mélangée à une légère note de litchis et de fleur de cerisier. Pour parfaire le mélange, un petit effluve gourmand d’amande et de frangipane s’est glissé dans la composition.
Cette petite touche douce et très joyeuse distinguera Love By Nina de la fragrance originale. Le flacon quant à lui est toujours en forme de pomme, mais le rouge a laissé la place à la couleur verte. L’étui est assorti d’un bouchon rose étincelant et métallisé. Love By Nina sera disponible en vente en édition limitée dès ce mois de mars au prix de 49,50 €.
L’air du Printemps
Tout comme Love by Nina, L’air du Printemps célèbre également la venue prochaine du printemps. L’air du Temps est la réinterprétation du légendaire parfum aux deux colombes Air du Temps. C’est le célèbre Oliver Cresp, le « nez » préféré des grands parfumeurs qui est à l’origine de cette nouvelle fragrance.
L’air du Printemps reprend la fraîcheur de la fragrance originale. C’est un bouquet doux fleuri composé d’œillet, de jasmin allégé et de frangipane. Des notes de bois de santal, de cèdre et de musc de peau ajoutent une petite touche sensuelle et moderne à la fragrance. L’imbrication des colombes de la bouteille d’origine est conservée, mais le corps du flacon est cette fois-ci teinté en rose transparent, féminin et très romantique. Vendu en édition limitée, L’air du Printemps sera disponible dans toutes les boutiques de parfumerie dès ce mois de mars. Prix de vente 65,50 €.