
En collaboration avec le groupe d’édition Condé Nast, Katie Grand qui est une des grandes figures de la mode à Londres sortira un nouveau magazine baptisé « Love » en février 2009.
Le premier numéro du biannuel « Love » sera publié en Grande Bretagne en février 2009
A partir du février 2009, nous verrons deux fois par an sur les bacs le nouveau magazine « Love », fruit de la coopération entre une femme de mode et une grande maison d’édition de magazine. Après avoir été rédactrice en chef pour Pop Magazine pendant 8 ans, Katie Grand décide de lancer un autre biannuel en s’associant avec le groupe d’édition Condé Nast UK.
De son nom « Love », ce nouveau magazine de mode dégagera un style plus pointu que ses prédécesseurs. Par ailleurs, son format sera un peu plus grand que celui des mensuels.
Katie Grand et Condé Nast UK, une collaboration qui promet
« Love » se veut être d’un très haut niveau éditorial, ce qui est tout à fait logique vu les parties impliquées dans sa réalisation. En effet, Katie Grand bénéficie d’une quinzaine d’années d’expérience en la matière, étant donné qu’elle a été la co-fondatrice du magazine Dazed & Confused en 1994. En outre, elle a eu l’opportunité de travailler avec des grands stylistes pour les défilés de Giles, de Prada, de Miu Miu et de Proenza Schouler.
De son côté, Condé Nast figure parmi les plus grandes maisons d’éditions de magazine de mode. Glamour, AD, Vogue et GQ sont parmi ses grands succès.