Madonna, la Diva du pop s’allie avec sa fille Lourdes pour créer une ligne de vêtements à son effigie. Et cette première collaboration s’avère plus que fructueuse.

Madonna reste dans la place
La chanteuse Madonna a confirmé en public sa collaboration avec sa fille Lourdes pour présenter une collection de vêtements à leur image. Pour la confection de ses modèles, cette fois-ci, Madonna fait confiance à l’entreprise Iconix, réputée pour être un créateur de vêtements et d’accessoires. La Madone avoue avoir choisi cette enseigne tout particulièrement, parce qu’elle veut apporter ses propres idées sur la mode. Elle va donc dessiner les vêtements qui refléteront sa personnalité.
Madonna est encore l’ambassadrice de la grande maison de couture Dolce & Gabbana et elle prend son rôle très à coeur. Elle a également travaillé avec H&M en créant quelques modèles de la collection 2007, le milieu ne lui est donc pas étranger. En tout cas, c’est la première fois que Madonna s’associe avec sa fille, de ce fait, les modèles tendent plutôt vers l’esprit mère-fille. A 51 ans, Madonna, jusque-là reine dans son élément, se voit confrontée à une concurrence rude, Lady Gaga et Kesha menacent de lui succéder, cette collection l’aidera à affirmer sa place.
La collection signée Madonna et Lourdes
Cette collection est également un grand pas pour affirmer sa relation avec sa fille. Toutes les deux sont devenues très complices. La ligne sortira en Août 2010 prochain et toutes les deux y joueront un rôle important, car Madonna participera à la création des modèles pour adultes comprenant des vêtements et des accessoires. Une ligne junior sera dédiée à sa fille de 13 ans, Lourdes, qui apportera ses opinions sur les modèles. Les deux femmes assureront sans doute la campagne publicitaire.
Mais les projets de Madonna ne s’arrêtent pas uniquement aux vêtements, car elle projette également de sortir des produits cosmétiques et un parfum. En attendant , cette nouvelle collection s’adresse aux femmes libres et glamour et la ligne junior touchera sûrement bon nombre d’adolescentes, voulant ressembler à la jolie Lourdes. La collection a été inspirée du tube de Madonna « Material Girls ». Chaque modèle devrait coûter entre 12 et 40 dollars et toute la collection sera en vente dans les magasins Macy’s. Nul doute que cette collection sera très en vogue.