Elle n’aura pas fini de nous étonner, la reine de la pop ! En effet, à 50 ans, Madonna aspire toujours à garder son corps d’il ya dix ans passés. La preuve : elle projette de rajeunir de douze ans en adoptant un régime spécial.

Madonna a une résolution assez originale : rajeunir de douze ans.
Pas besoin d’être un grand admirateur de Madonna pour admettre qu’elle a un physique assez surprenant à 50 ans. Certes, si la madone ne fait pas son âge, ce n’est certainement pas le fruit du hasard ! En effet, Madonna est en quête de la cure de jouvence idéale depuis des années. Pour l’année 2009, elle a fait appel aux meilleurs médecins d’Hollywood, elle a trouvé un autre régime « miracle » qui serait censé la faire rajeunir d’apparence.
Selon un proche de la chanteuse : « La nouvelle retox est à base de gym cardio intensive, et c’est un régime restructurant. Elle va aussi devoir manger beaucoup de saumon qui a des propriétés anti-âge. Son but est de perdre 12 ans d’apparence ».
Madonna et les régimes, une grande histoire d’amour !
Même si ce n’est pas très plaisant de manger la même chose tout le temps, Madonna arrivera sans doute à s’y adapter, vu qu’elle a une volonté d’enfer ! En outre, ce n’est pas le premier régime auquel elle s’astreint et ce ne sera certainement pas le dernier. Comme elle est tellement soucieuse de rester jeune et mince, Madonna n’hésite pas à abandonner les petits plaisirs de la vie pour se nourrir exclusivement de fruits et légumes bio, de céréales et de poissons tout au long de l’année.