
Mango ne se contentera plus de nous habiller avec ses vêtements chics et tendances, elle va désormais nous proposer des dessous confortables et féminins à partir du février 2009.
« Mango Sweet » sera disponible dans les boutiques en mi-février
La grande marque espagnole Mango verra ses boutiques aménagées en février afin d’accueil sa dernière création en date : une ligne de lingerie baptisée Mango Sweet. Composée de 18 pièces en soie plissée et en coton qui évoque la féminité tout en restant confortable, la collection Mango Sweet sera en vente dans les 257 points de vente de Mango dans le monde (en Europe, aux États-Unis et en Asie) dans le courant du mois de février 2009. Nuisette semi-transparente, chemise de nuit, guêpière et autres dessous Mango seront disponibles à partir de 15 à 60 €.
Mango élargit son offre en créant la collection de lingerie
La maison de mode espagnole a passé près de 24 ans à satisfaire les fashionistes à la recherche de vêtements tendances et pratiques à la fois. Par ailleurs, la grande enseigne espagnole s’étant fixé comme but de proposer des vêtements pour tous les moments de la journée (sport, soirée, ville, intérieur, etc.), la collection Mango Sweet cadre parfaitement avec l’esprit de la Maison. Par conséquent, il sera désormais possible d’avoir une garde robe Mango intégrale car la marque qui vend actuellement des robes, des prête à porter, des sportswears, des chaussures, d’autres accessoires de mode sortira bientôt les dessous !
Avec une présence aussi pétillante sur le marché, Mango a toutes les chances d’avoir le dessus sur ses principaux concurrents (Zara, H&M, Promod, Nafnaf, Etam, …).