
L’une des jumelles multimillionnaires Olsen aurait été incorrecte selon les personnes victimes de son présumé manque de civisme, que ce soit dans son voisinage ou dans le restaurant new-yorkais où la star a diné.
Mary Kate Olsen a offensé le serveur d’un restaurant à New York
Après un dîner avec deux amis, l’actrice de 22 ans a fait un geste insolite qui aurait apparemment choqué le serveur d’un restaurant à New-York. En partant, au lieu de laisser un simple pourboire comme il est d’usage dans les grands restos, Mary Kate a eu l’idée de glisser son chewing-gum usé avec les billets qu’elle a laissés sur la table ! Ce comportement a naturellement exaspéré le serveur qui lui a balancé son chewing-gum en rouspétant face au geste déplacé de l’une des jumelles Olsen.
« Les jumelles s’emmêlent » avec les voisins !
Outre son comportement avec le Bottino, le serveur du restaurant italien dans lequel elle a dîné à New York, il paraît que la grossièreté de Mary Kate Olsen ne s’arrête pas là ! En effet, la célèbre adolescente fait des ravages dans le quartier où elle vit avec sa sœur Ashley. D’après leurs voisins, les jumelles n’ont aucun respect de l’entourage car elles font la fête jusqu’à une heure tardive. De ce fait, les sœurs Olsen se font indésirables dans le quartier de West Village à Manhattan.
Un des voisins se plaint : « C’est d’habitude un endroit calme et tranquille. Beaucoup d’autres célébrités vivent dans les alentours (Sarah Jessica Parker, Liv Tyler, et Gisele Bundchen, Julianne Moore…) sans se faire remarquer, mais ces deux-là (les sœurs Olsen) sont vraiment des envahisseurs ».
Il semblerait que les jumelles ont un penchant pour les "Fêtes à la maison" !