
Contrairement à ce qui se raconte sur la toile, Mary Kate Olsen n’est pas enceinte même si elle a pris quelques rondeurs ces derniers temps, selon son porte parole.
La polémique veut que Mary Kate Olsen attende un heureux évènement !
Les rumeurs sur la grossesse de Mary Kate Olsen vont bon train sur le net après qu’une une source proche de la jeune fille a mis en doute sa récente prise de poids sur National Enquirer. En effet, selon cette source : « Mary-Kate semble plus ronde depuis quelque temps. Sa prise de poids est positive, parce qu’elle a souffert d’anorexie, mais nombreux sont ceux qui croient qu’elle cache une grossesse. »
En outre, les rumeurs étaient bien fondées d’autant plus que cette personne qui est une des fréquentations de l’une des jumelles les plus célèbres d’Hollywood a évoqué d’autres arguments justifiant ses suspicions : « Les paroles de Heath ont vraiment touché Mary-Kate. Elle cherchait à donner un sens à sa vie, comme Heath l’avait fait en devenant père. Elle est vraiment heureuse avec Nate, et elle est très excitée à l’idée qu’ils fondent une famille ensemble. »
Mary Kate a chargé ses représentants de démentir les rumeurs
Bien ce que dit cette source sur National Enquirer soit assez logique et tienne debout, Mary Kate Olsen soutient le contraire par l’intermédiaire des ses représentants qui ont commenté les rumeurs sur le même tabloïd américain. Le porte parole de l’actrice de 22 ans rapporte fermement : « Mary-Kate n’est absolument pas enceinte. ».
Aussi, même si le couple formé par Mary Kate Olsen et Nate Lowman file le parfait amour et envisage de fonder une famille ensemble, il semblerait que le bébé ne soit pas au programme dans l’immédiat ! En tout cas, enceinte ou pas, cela fait plaisir de constater que Mary Kate se remplume après avoir traversé des périodes noires à cause de l’anorexie dont elle était attente pendant des années.