Rachida Dati selon quelques sources aurait reçu un sms bizarre dans la nuit du mercredi 30 juillet dernier

Rachida DATI est une personne comme les autres, certes elle fait partie du gouvernement Français pour ne pas dire Ministre de la Justice, mais comme tout citoyen Rachida Dati utilise très régulièrement la méthode texto sms.
Dans la nuit du 30 juillet 2008 dernier Rachida Dati aurait reçu un sms très menaçant. Celui ci avait pour objet de menacer la ministre de la Justice sur un éventuel attentat qui aurait lieu à Toulouse "faire sauter Toulouse".
L’auteur de ce sms serait un jeune homme de 21 ans qui se serait procuré le numéro de téléphone de notre ministre via une amie qui travaillerait chez SFR. Visiblement nous ne sommes à l’abris de rien, puis que certaines personnes entravent les règles.
Le jeune homme aurait été bien entendu mis en examen et il aurait déclaré tout simplement qu’il voulait s’amuser un peu.
On a pas fini d’en voir de toutes les couleurs ..... La ministre Rachida Dati pensait être intouchable au niveau de son numéro de téléphone mobile mais visiblement peu évident d’être certain que les informations la concernant ne seraient pas divulguées et voici ce que ca a donné !