
Alors que les blessures laissées par la mort de sa petite fille n’ont pas encore été pansées, Mike Tyson se marie à Las Vegas.
Mike Tyson se marie deux semaines après la mort de sa fille Exodus
Mike Tyson se marie pour la troisième fois, après la mort tragique de sa fille. Le célèbre boxeur aux multiples tatouages a épousé sa compagne Lakiha Spicer, la mère de la petite Exodus. Ils ont échangé leurs voeux à Las Vegas, à la chapelle La Bella de l’hôtel-casino Hilton. La cérémonie s’est déroulée dans la plus grande intimité, car seuls le couple et le pasteur qui officiait ce jour-là étaient présents. Le mariage n’a été que symbolique puisque le couple a déjà reçu le certificat de mariage une trentaine de minutes avant la cérémonie. Mike Tyson et Lakiha Spicer ont quand même tenu à échanger leurs voeux.
Mike Tyson et Lakiha Spicer sont unis pour le meilleur et pour le pire
Le boxeur, dont le cœur est encore meurtri, a rendu hommage à sa petite fille en épousant la mère de celle-ci. Uni pour le meilleur et pour le pire, le couple Tyson-Spicer est pour le moment uni dans la douleur. Le chagrin qui envahit la paire s’est d’ailleurs traduit par l’absence d’invités à leur mariage. Ils se sont alors juré de s’aimer et de se soutenir dans toutes les épreuves qu’ils traverseront. Nous leur souhaitons de pouvoir repartir sur de nouvelles bases après la disparition tragique et soudaine de leur petite fille.
Retour sur la mort accidentelle d’Exodus Tyson
Exodus Tyson est décédée le 26 mai dernier à l’hôpital de Phoenix, en Arizona, après une longue journée passée sous assistance respiratoire. Âgée de seulement quatre ans, la fillette jouait seule dans la salle d’entraînement de son père alors que sa mère était dans une autre pièce. La petite fille a été retrouvée par son frère, la courroie du tapis de course enroulée autour de son cou. Transportée d’urgence à l’hôpital le plus proche, la petite Exodus n’a pas survécu. Elle est décédée et a laissé une douleur incommensurable dans le coeur de tous les membres de sa famille.