
Des génies informatiques au sens de l’humour un peu dépassé ont fait une mauvaise farce à Miley Cyrus en l’annonçant morte via le net ! La jeune actrice nous a prouvé le contraire vendredi dernier
Une vidéo annonçant le décès de Miley Cyrus a envahi la Toile
Il est vrai que l’internet est un outil fascinant pour propager en un temps record les informations…comme les intox ! La dernière trouvaille des petits plaisantins qui ont fait le tour des sites communautaires concerne Miley Cyrus, une jeune actrice et chanteuse qui connaît un succès inouï aux États-Unis. Piratant le compte Youtube de la meilleure amie de la jeune fille, les farceurs ont diffusé une vidéo intitulée « Miley and Mandy Show », dans laquelle figure Miley et son amie Mandy.
Mais il ne s’agit pas d’une simple bande d’enregistrement de délires entre filles, les pirates ont trafiqué la vidéo et y ont ajouté le message suivant, en se faisant passer pour Mandy : « Hey les amis, ici Mandy et j’ai de très mauvaises nouvelle. Nous sommes tous très peinés d’annoncer ça mais Miley est morte ce matin après avoir été frappée par un chauffard en état d’ivresse. Miley nous a dit que si quelque chose lui arrivait, nous devions avertir ses fans avant le public. »
Miley Cyrus démentit aussitôt les rumeurs
On n’imagine pas comment ont du se sentir ses fans en apprenant cette (fausse) nouvelle atroce ! En tout cas, la vedette de Hannah Montana a tenu démentir les rumeurs elle-même en donnant un concert vendredi dernier, comme prévu dans son programme. A la grande surprise de tous, Miley était en grande forme contrairement à ce qu’a pu faire croire cette vidéo si astucieusement montée.
Ouf, on a eu chaud !