Les sacs sont les grandes tendances du moment ! Monoprix a fait appel à la célèbre accessoiriste April First pour sa nouvelle mini-collection de sacs, tandis que Patrizia Pepe revisite ses modèles classiques en lançant le concept My Favourite Bag

Monoprix s’offre les talents d’April First
C’est maintenant devenu une pratique courante ! Pour participer à leurs collections, les enseignes de grande distribution font de plus en plus appel aux stylistes et créateurs de mode célèbres . Après de fructueuses collaborations avec Ba&sh et April May, Monoprix réitère l’expérience. L’enseigne décide cette fois-ci de s’associer avec la célèbre accessoiriste April First pour dessiner sa mini-collection de maroquinerie. La ligne comprend deux modèles de sacs basiques : une besace et un cabas en daim rehaussé de clous en laiton, disponibles en beige ou en violet. Les deux sacs seront assortis d’une ceinture et d’un pompon grigris également en cuir. Cette mini-collection signée April First sera visible dans les rayons Monoprix dès le 4 mars prochain. Pour les prix, ils varieront entre 12,90 € pour le pompon, à 149,90 € pour le cabas.
Patrizia Pepe lance un nouveau concept : My Favourite Bag
Faire du neuf avec les vieux modèles classiques et lancer une nouvelle tendance ! C’est ce que Patrizia Pepe propose avec son nouveau concept : My Favourite Bag. La célèbre styliste italienne décide de revisiter ses modèles classiques de sacs, pour les transformer en accessoires de mode hype. Vos sacs vieux modèles seront dorénavant uniques et inimitables et deviendront des objets culte. Mais comment procéder ? Rien de plus simple ! Rendez-vous dans un des points de vente de la marque italienne et customisez-vous même votre sac. Des lettres dorées incrustées de strass ainsi que des symboles seront appliqués sur une petite languette à l’intérieur de votre sac. Selon vos inspirations, vous pouvez y graver votre nom, vos initiales ou encore votre sobriquet. L’opération sera totalement gratuite !