C’est clair et sur le net, l’ancienne championne de France du 800 mètre sera très prochainement en tournée.

Un programme chargé
C’est confirmé ! Nâdiya sera en tournée l’année prochaine. Un grand tour qui commencera avec la France et dont les premières dates ont été avancées. Rappelons que sa précédente tournée a dû être annulée pour diverses raisons telles que le manque de réservation mais heureusement cela n’a pas découragé la chanteuse. Pour preuve, son nouvel album « Electron libre » sorti le 05 décembre dernier vient à peine d’être lancé que les dates de ses prochains concerts ont déjà été arrêtées.
Electron libre promet un retour en force
Si le précédent album de la belle Algérienne n’a pas particulièrement accroché le public, ce nouvel opus promet de lui donner des ailes. En effet, après l’échec de La Source, son best-of, Nâdiya a su remonter les pentes avec Electron libre. L’album contient des chansons issues d’une collaboration fructueuse avec d’autres artistes de renommé internationale notamment Kelly Rowland dans No future In The Past et Enrique Iglesias dans un nouveau duo. A travers cet album, elle évoque également ses sources algériennes comme dans le titre A mon père. Voilà un album qui ne manquerait pas de plaire à ses fans.
Printemps 2009, une tournée hexagonale
La sortie d’Electron libre sera suivie dès 2009 d’une tournée qui débutera en France. Une première apparition sur la scène parisienne est prévue pour le 30 mai 2009 après quelques concerts à Marseille, à Lyon et à Nantes. Le concert de Paris aura lieu à « La Cigale » et à part la promotion de son nouvel album, elle reviendra sur les plus grands titres qui l’ont hissé au sommet des hit-parades depuis ses dix ans de carrière. Voilà un rendez-vous à ne pas manquer qu’il faut absolument marquer dès maintenant