
Après les péripéties dont elle a fait preuve, Nicole Ritchie se rachète une conduite depuis la naissance de sa petite fille
Nicole RITCHIE a décidé de passer son temps au profit des mères dans le besoins. Quelle généreuse idée provenant de cette jeune femme plutôt excentrique et trainant plutôt dans les boites de nuit branchées ! Cependant depuis que sa petite fille est née « harlow » Nicole s’est trouvée des qualités altruistes. Que de bonnes nouvelles.
Pour se faire, Nicole a décidé de venir au secours de toutes les mères dans le besoins ne pouvant pas assumer financièrement les dépenses de leurs enfants. Elle ouvrira donc prochainement un site internet visant l’objectif de venir en aide aux mères en difficultés. Une bonne idée en provenance directe de la lolita.
Pour se faire les mères célibataires qui sont en détresse financière pourront déposer une liste de ce dont elles ont besoins réellement pour leurs enfants. D’un autre coté les plus riches pourront faire l’effort d’acheter les éléments notés par les mères elles même. C’est pour ne pas dire la « meilleure idée de l’année ».
Ce qu’il faut noter aussi c’est que Nicole RITCHIE a dernièrement créé une association qui s’appelle « Richie Madden Children’s Foundation » visant également à aider les mères en détresse.
Lorsqu’on a connu Nicole Ritchie franchement on se rend compte que c’est un total revirement de tendance et tant mieux. Une bonne initiative pour étouffer les rumeurs mais surtout pour aider et s’ouvrir aux autres dont la vie n’a pas fait de cadeaux.