
Après ces quelques temps de silence, voilà la bimbo à la poitrine avantageuse d’Alerte à Malibu qui fait un retour en force
Pamela Anderson nouvelle égérie de Vivienne Weswood
Le choix d’une égérie est vital pour les grandes marques de luxe, ainsi après le partenariat de Marc Jacob et de Victoria Beckham, Vivienne Westwood vient également de collaborer avec Pamela Anderson pour représenter sa griffe.
Une sélection assez surprenante pour le public qui s’attendait à voir un autre top model à la place de la jolie blonde. Cette inquiétude est perçue plutôt comme favorable pour la célèbre marque car selon les collaborateurs de Vivienne Westwood, ce choix résulte d’une stratégie de Marketing bien réfléchie qui consiste à bouleverser les coutumes afin de créer un sujet de polémique au sein du public, ce qui ne pourrait être qu’ avantageux pour la visibilité de la marque.
Un avis des responsables qui n’est pas vraiment partagé par tout le monde, pour notre cas, nous préférons attendre la sortie des clichés avant d’apporter notre jugement.
Un projet déjà en exécution
Si Vivienne Westwood n’a pas encore confirmé personnellement l’information, une source qui travaille auprès d’elle a révélé que le projet est déjà en cours de réalisation et jusqu’à présent le choix de Pamela Anderson en tant qu’ égérie de la marque est « complètement affirmatif ».
D’après le Daily Mail, un contrat très rémunérateur a déjà été signé entre la marque de luxe et la jolie blonde. C’est la raison pour laquelle la bimbo a pris la destination de Londres la semaine dernière en compagnie de Vivienne Westwood ainsi qu’une équipe composée essentiellement de photographes et de stylistes.