Depuis quelque temps, des photos circulent sur le net indiquant que Paris Hilton serait bel et bien la nouvelle égérie de la marque de sportswear Fila, à la surprise générale !

Paris Hilton pose pour Fila
La marque de vêtements et chaussures de sport Fila vient de se trouver une nouvelle égérie, et pas n’importe laquelle, mais la riche héritière des chaînes hôtelières internationales Hilton. En effet, Paris Hilton est désormais la nouvelle ambassadrice de Fila, d’après ce que nous avons pu constater en voyant les images de la campagne de pub. Certes, la jet-setteuse d’Hollywood a les mensurations d’un mannequin et le charme d’un top model, elle est cependant très loin de véhiculer l’image idéale de la sportive.
Quand Paris ne vide pas les boutiques, ne se livre pas à des soirées arrosées ou ne filme pas ses ébats amoureux (sextape) qui fait sa réputation sur le net, elle prépare son show télévisé ou son parfum. Bref, le sport ne fait pas vraiment partie de la vie de la riche héritière, l’on se demande alors ce qui a pu motiver la décision de Fila de la choisir comme ambassadrice. Peut-être la marque veut-elle donner une dimension plus « fashion », à sa collection jusque là « sportive » ?
Quelques mots sur les shootings
Bien que la coopération « Paris Hilton - Fila » sonne un peu bizarrement à l’oreille des sportifs amateurs de la marque, les photos ont été néanmoins très réussies. Accompagnée d’un beau mannequin musclé topless, Paris Hilton pose sous le soleil couchant de Venice Beach avec un sourire radieux. Paris enfile plusieurs tenues signées Fila, tantôt le regard fatal fixé sur l’objectif, tantôt la bouche entrouverte ou les mains dans les cheveux.
Si on oubliait un peu le fait que Paris symbolise moyennement l’image du sport, l’on en viendrait presque à comprendre le choix de Fila !