Après le lancement des converses à talons hauts, c’est au tour de Puma de franchir le pas grâce à sa coopération avec Sergio Rossi, la grande marque de chaussures italienne.

Des chaussures innovantes signées Puma et Sergio Rossi
Sergio Rossi est connu pour ses chaussures élégantes, glamour et surtout d’une grande classe. Si ses créations étaient surtout concentrées sur les sacs haut de gamme, les escarpins et les chaussures homme raffinées, Sergio Rossi s’est allié à Puma pour des résultats tout simplement fascinants ! En effet, cette coopération entre la grande marque italienne et l’un des leaders des sportswears permet de donner un mélange pour le moins original : les chaussures de sports Puma à talons sont nées !
Comment porter le basket « Clyde » ou basket Puma à talons ?
Fabriqués en cuir avec 14 centimètres de talons et trois couleurs au choix (violet, noir et blanc), les basket « Clyde » qui sont une version féminine des baskets Puma pourraient avoir bientôt la côte auprès des fashion victims, mais encore faut-il trouver la tenue qui va avec ! Tout comme leurs prédécesseurs Converses à talons, les nouveaux baskets signés Puma et Sergio Rossi laissent les fashionistes perplexes.
Comme ces chaussures sont entre la « classe » et le « casual », il convient de trouver une tenue qui ne fasse pas sportif et pas trop féminin non plus. Entre autres, un short en jean moulant, un jean classique droit ou un slim de couleur sombre porté avec un haut moulant noir mettra bien en valeur les baskets « Clyde ».