
Il ne se passe pas une seule journée sans qu’on ne parle de Suri Cruise dans les média. La fille de Tom Cruise et de Katie Holmes est devenue une star mondiale dans la catégorie des moins de cinq ans !
Suri Cruise est un véritable phénomène !
Avec des parents acteurs, une vie de princesse et une jolie petite frimousse, il faut dire que Suri Cruise a tout pour véhiculer l’image d’un « bébé star » dans le monde entier. Pour le comprendre, il suffit de voir le classement du magazine Forbes qui s’appuie sur la popularité de ses parents, le nombre de couvertures de magazine et d’articles journalistiques sur Suri, ou encore l’engouement que la petite fille suscite autour d’elle (nombre de mères de famille veulent acheter les mêmes tenues que celles de Suri à leurs enfants) !
L’on comprend d’ailleurs que les mamans soient portées à faire ressembler leur petite filles à Suri Cruise, vu la forte médiatisation de la très jeune star.
A deux ans et demi, Suri Cruise a déjà son premier palmarès !
Pour en revenir au classement publié par le magazine américain Forbes, nous retrouvons à la tête du classement des dix enfants de moins de cinq ans les plus influents au monde la petite Suri en devançant de loin Shiloh, la fille qu’a eue Brad Pitt avec Angelina Jolie.
En troisième place figure la fille du golfeur Tiger Woods, Sam Alexis Woods, suivie de Cruz Beckham, le fils de David et Victoria Beckham ; de Matilda Rose Ledger, fille du feu Heath Ledger et de Michelle Williams.
Enfin, David Banda, le fils de Madonna et Guy Ritchie ; Sean Preston Federline, le fils de Britney Spears et Kevin Federline, ainsi que Sam Sheen, la fille de Charlie Sheen et Denise Richards se retrouvent également dans ce top 10 des enfants les plus influents.
Si à deux ans et demi, Suri Cruise a autant de pouvoir, à elle seule, et est autant médiatisée, on se demande si elle pourra avoir une enfance normale !