
Les saisons chaudes approchent. Génial, c’est un soulagement de pouvoir se débarrasser de nos collants et de nos pulls en laine. Restez toujours tendances et mettez-vous aux robes.
Les robes courtes et légères
Les robes courtes sont à la fois confortables et romantiques. Remarque, l’été s’annonce comme la saison idéale pour les sortir de la garde-robe. C’est sûr, vous allez faire des ravages…En parlant des robes, les « fashion victims » qui se respectent doivent avoir au moins une robe légère à dos-nu et surtout avec des bretelles fines. Vous pouvez la porter pour une ballade sur la plage ou pour faire les courses. Portez la robe avec des petites ballerines mais si vous pensez la porter à l’occasion d’une soirée habillée, il vaut mieux opter pour des talons hauts.
La robe décolletée façon asymétrique constitue également un « must have » des saisons chaudes. C’est d’ailleurs la meilleure façon d’attirer les regards. Attention, ce genre de robe n’est pas compatible avec un soutien-gorge à bretelles apparentes alors pensez dès maintenant à vous procurer des soutiens-gorge adéquats. Questions couleurs, vous avez l’embarras du choix mais évitez les robes multicolores. Pour vous aider dans vos choix, le bleu, le rouge, le blanc sont des couleurs tendances.
Les robes insolites
La saison chaude 2009 est également le meilleur moment de se démarquer de la foule en optant pour des robes assez originales. Vous pouvez par exemple porter une robe indienne pas trop longue avec les artifices qui vont avec : sacs en cuir avec des franges, boucles d’oreilles avec des plumes, … ou encore une robe style mexicain accompagnée de chaussures à semelles compensées. N’oubliez pas les autres accessoires comme les bracelets et le panier de paille.
Si vous êtes du genre svelte et grande, une robe longue et légère vous fera resplendir durant le printemps/été 2009. N’hésitez-pas à vous procurer une robe longue « empire baba », une robe sans manche généralement faite en coton. Portez-la avec un gros collier ou encore des spartiates. Vous pouvez aussi choisir la robe « ukulélé », une robe simple, longue et sans artifice à porter avec un sac en cuir et des talons hauts.