
Ce n’est pas l’entente cordiale entre celle qui joue cle premier rôle de la série à succès « Uggly Betty » et Lindsay Lohan, si bien que la participation de celle-ci a dû être réduite à quatre épisode au lieu de six !
America Ferrera ne supporte pas les caprices de Lindsay Lohan
Depuis qu’elle tourne dans Uggly Betty en tant que serveuse de fast-food et amie de Betty, Lindsay Lohan est en discorde avec l’actrice qui tient le premier rôle dans la série : America Ferrara. Selon cette dernière, Lilo aurait des manies insupportables qui gênent l’équipe du tournage en général et elle-même en particulier.
Celle qui incarne Betty, une assistante de mode au physique défavorable dans la série, affirme dans le New York Post : "Lindsay se pointait chaque jour en compagnie d’un entourage. Elle fumait 24 heures sur 24. Après son départ, ils ont dû repeindre sa loge ».
Du coup, America aurait demandé à la production de « remercier » l’actrice de 22 ans qui n’a donc pas pu finir les deux derniers épisodes où elle devait apparaître.
Lindsay Lohan fond en larmes à cause d’une mauvaise blague
De son côté, la chérie de la Djette Samantha Ronson nous donne sa version des faits et nous explique pourquoi il y a du gaz dans l’eau avec America Ferrera. En effet, il paraîtrait que l’actrice qui a été découverte dans « quatre filles et un jean » et qui tient le rôle de Betty Suarez aurait exaspéré Lindsay Lohan au point de la faire pleurer. Selon cette version pro-Lilo, America lui aurait baissé son pantalon alors qu’elle ne portait rien en dessous ! Résultat des courses : Lilo a pleuré et se venge en refusant de monter sur scène qu’une fois que sa partenaire est là, un geste qu’America interprète comme « un petit jeu de pouvoir".