Pour ce printemps-été, vos ongles voyageront du côté du Brésil grâce à la collection de vernis de la marque américaine OPI. Direction les couleurs exotiques et acidulées pour faire de vos ongles un véritable carnaval !

Vos ongles dansent la samba !
Le Brésil est le pays qui accueillera la prochaine Coupe du Monde, mais ce seront sûrement vos ongles qui vont marquer des buts. Pour la saison printemps-été 2014, la marque américaine OPI, numéro un mondial des produits professionnels pour les ongles a lancé sa nouvelle collection de vernis à ongles sous les couleurs du Brésil. Des coloris « muy caliente » qui feront le bonheur des nailistas.
Rouge intense Red Hot Rio, rose Kiss Me I’m Brazilian ou jaune I just Can’t Cope-Acabana… la marque n’a pas fini de faire grimper la température. Elle s’est également inspirée de la nature brésilienne avec le taupe Taupe-Less Beach, le vert AmazON…AmazOFF ou le moka I Sao Paulo Over There. La marque OPI est connue pour ses teintes recherchées, naturelles et tendance qui séduisent de nombreuses modeuses et stars. De nouvelles couleurs qui habilleront vos tenues d’été pour être belles jusqu’au bout des ongles.
Une marque qui en jette
Pour Suzi Weiss-Fischmann, vice-présidente et directrice artistique de la marque OPI, le Brésil est un pays qui inspire en raison de sa faune et flore luxuriante, ses fruits tropicaux et ses rivages ensoleillés. La marque a voulu créer des collections énergiques, gaies, respirant la joie et la beauté pour les femmes du monde entier.
En plus de cette ligne de 16 teintes comme le marron, les nuances de corail, le vert, le rouge ou le jaune, la marque américaine propose un coffret de mini-vernis Néon Liquid Sand avec de nombreuses couleurs, comme le violet, le jaune fluorescent ou le turquoise. Il faut savoir que OPI a également lancé le Gel Color, un vernis semi-permanent qui peut durer jusqu’à trois semaines et s’enlève facilement avec du dissolvant disponible dans les instituts. En France, la collection sera en vente dès le mois de février 2014.