
Alors qu’elle a été admise à l’hôpital en urgence à cause de ce que tout le monde pensait être une agression, Loana, la belle blonde de Loft Story, change de discours et dit ne pas avoir été agressée.
Pas d’agression finalement
Loana a été amenée d’urgence à l’hôpital Percy de Clamart pour les blessures qu’elle avait au visage et parce qu’elle était inconsciente. En reprenant connaissance, Loana a déclaré avoir été agressée par deux individus. Ils se seraient introduits chez elle par effraction. Toutes les pistes et toutes les rumeurs sur une éventuelle affaire de drogue ont circulé. Mais maintenant, la bimbo change de version et ne se souvient plus que d’une « dispute » avec son petit ami. L’affaire de l’agression est donc classée sans suite.
La « drogue du violeur » est retrouvée chez elle
Les policiers ont découvert chez Loana, des traces de poudre blanches. Après analyse, il s’avère que c’est du GHB (acide gamma hydro butyrique), communément appelé « drogue du violeur ». Loana dit qu’elle utilise ce produit pour trouver le sommeil. Elle l’aurait acheté sur internet. Les versions changent, à cause de son « amnésie ». Les policiers vont sûrement mener une autre enquête à partir de ces nouveaux éléments.
Retour sur ce qui s’est passé le 04 février
Loana est retrouvée par une amie dans sa baignoire (vide). C’était le 04 février. Elle était toute habillée, mais inconsciente. Elle présentait des bleus sous les yeux et sur le nez. Elle a également eu des traces sur les jambes et les genoux (sûrement en tombant). Elle est amenée en catastrophe à l’hôpital Percy de Clamart pour recevoir les soins adaptés. Sa vie est désormais hors de danger. Beaucoup de rumeurs circulent sur les causes de cet incident. Mais pour savoir ce qui lui est vraiment arrivé, on attendra que la belle lofteuse retrouve entièrement sa mémoire.