
A la sortie du théâtre Apollo Theater à Londres, un homme de la quarantaine agresse les deux stars de High School Musical. Alarmé, Zac Efron se précipite dans le van en laissant sa petite amie derrière lui !
Une agression verbale pour Zac Efron tandis que Vanessa prend un sacré coup sur le visage
Nos deux vedettes du film High School Musical se sont trouvées dans une des rues de Londres, plus exactement à la sortie du théâtre Apollo Theater, quand un homme d’environ 40 ans a commencé à s’approcher sauvagement du couple de star et a lancé des propos diffamatoire à Zac Efron. Quelques secondes après, l’agresseur a réussi à se faufiler entre les gardes du corps et s’en est pris à la brunette qui en a gardé une égratignure sur le visage !
Zac Efron sauve sa peau !
Dans la foulée, Zac Efron a pu rejoindre la voiture avec l’aide de ses gardes corps en oubliant que sa petite amie est encore aux prises avec l’agresseur ! Encore sous le choc, Vanessa Hudgens raconte : "Je pense que ce mec était un peu saoul, il a dû sortir de ses gonds pour une raison que j’ignore. Toujours est-il que si quelqu’un a été blessé dans cette histoire, c’est moi, pas Zac !
Je me suis précipitée dans le van, et j’ai vu que je saignais où il m’avait égratignée". De son côté, Zac Efron justifie sa réaction en disant n’avoir rien vu venir. Si sa petite amie est assez secouée par l’évènement, Zac Efron semble prendre cette agression au léger. "Je viens juste d’en entendre parler... J’étais concentré sur la portière du van, il fallait que j’y parvienne. Je suis monté et nous sommes partis. Je n’ai pas le souvenir d’avoir été harcelé" nous confie-t-il.